Forum d'entraide pour l'automutilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour adolescents
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut et bienvenue toi qui est sur notre forum, hésite pas a t'arrêter si tu a besoin d'aide ou de conseil, nous sommes la pour sa, promis nous ne vous mangerons pas!!
Vous avez un problème? une question? n'hésiter pas envoyer un mp a l'équipe qui vous répondra!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Copenhague, l'écologie, et les citoyens!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tacha
Modérateur
Modérateur
Tacha


Messages : 68
Points : 5352
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2009

Copenhague, l'écologie, et les citoyens! Empty
MessageSujet: Copenhague, l'écologie, et les citoyens!   Copenhague, l'écologie, et les citoyens! Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:36

Copenhague vient de se finir. Pour moi c'est un échec pour l'écologie et la survie de la Terre. Mais je reste sur que nous, simples citoyens du monde, pouvons si nous le voulons changer les choses!

Alors non pas un débat utopique ou purement philosophique!

Je vous demande juste pour avis sur le réchauffement climatique, que pensez-vous de notre mode de vie polluant et surtout (ce qui m'intéresse vraiment): qu'êtes-vous prêts à faire dans votre vie de tous les jours pour diminuer les effets négatifs de la pollution sur le monde? Des trucs concrets s'entend!

à vos claviers chers membres, notre planète a besoin de nous!
Oui je sais on dirait pas que je suis sérieuse là, mais je le suis très. L'écologie est quelque chose d'important et qui me touche ^^ et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Peur
Nouveau membre
Nouveau membre
Peur


Messages : 52
Points : 5279
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010

Copenhague, l'écologie, et les citoyens! Empty
MessageSujet: Re: Copenhague, l'écologie, et les citoyens!   Copenhague, l'écologie, et les citoyens! Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:43

Personnellement, ça me préoccupe, je dirais. Les efforts qu'on peut faire tous et chacun ne sont pas épuisants ni désagréables alors pourquoi s'en priver si c'est pour améliorer la santé de la terre ?
Je fais des petits gestes mais c'est chacun en faisant un pas qu'on va y arriver, non ?
Je fais du compost, je recycle et n'utilise pas d'électricité lorsque ce n'est pas nécéssaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Copenhague, l'écologie, et les citoyens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour l'automutilation :: Entre membres :: Bavardages-
Sauter vers: