Forum d'entraide pour l'automutilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour adolescents
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut et bienvenue toi qui est sur notre forum, hésite pas a t'arrêter si tu a besoin d'aide ou de conseil, nous sommes la pour sa, promis nous ne vous mangerons pas!!
Vous avez un problème? une question? n'hésiter pas envoyer un mp a l'équipe qui vous répondra!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Possédez vous Emule?

Aller en bas 

Emule
- Je n'ai pas, et ca ne m'interesse pas
Possédez vous Emule? Vote_lcap10%Possédez vous Emule? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
- J'aimerai bien l'avoir!
Possédez vous Emule? Vote_lcap150%Possédez vous Emule? Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
- Je l'ai, mais je ne l'utilise que peu souvent
Possédez vous Emule? Vote_lcap150%Possédez vous Emule? Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
- Je l'ai et je l'utillise souvent
Possédez vous Emule? Vote_lcap10%Possédez vous Emule? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Possédez vous Emule? Empty
MessageSujet: Possédez vous Emule?   Possédez vous Emule? Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:39

Possédez vous Emule? Emule

Qu'est-ce qu'eMule?

A l'aube du 13 mai 2002, un gars nommé Merkur n'était pas satisfait du client eDonkey2000 original et était convaincu qu'il pourrait faire mieux. C'est ce qu'il fit. Il regroupa d'autres développeurs autour de lui, et le Projet eMule était né. Leur but était de remettre le client sur la voie dans laquelle eDonkey avait été fameux auparavant, en ajoutant des tonnes de nouvelles fonctions et une interface graphique agréable. Ils ne pouvaient imaginer quel impact aurait cette décision...

A l'heure actuelle, eMule est l'un des plus grands et des plus efficaces clients de partage de fichiers peer-to-peer dans le monde. Grâce à sa politique open source beaucoup de développeurs peuvent participer au projet, rendant le réseau plus performant à chaque nouvelle version.



Que veut dire eMule?

Le nom "eMule" vient d'un animal nommé "Mule" qui est assez proche de l'âne Wink

Possédez vous Emule? Emule_1

Et vous, possédez vous Emule? Si oui, l'utilisez vous souvent? Si non, etes vous intéréssé?

Luchia34
Revenir en haut Aller en bas
 
Possédez vous Emule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour l'automutilation :: Divers :: Passions :: Informatique, logiciel, Webmaster-
Sauter vers: