Forum d'entraide pour l'automutilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour adolescents
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut et bienvenue toi qui est sur notre forum, hésite pas a t'arrêter si tu a besoin d'aide ou de conseil, nous sommes la pour sa, promis nous ne vous mangerons pas!!
Vous avez un problème? une question? n'hésiter pas envoyer un mp a l'équipe qui vous répondra!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le tabac en fait partie

Aller en bas 
2 participants

Vous fumer?
Oui
Le tabac en fait partie Vote_lcap150%Le tabac en fait partie Vote_rcap1
 50% [ 2 ]
Non
Le tabac en fait partie Vote_lcap125%Le tabac en fait partie Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Plus maintenant
Le tabac en fait partie Vote_lcap10%Le tabac en fait partie Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je n'est jamais fumer
Le tabac en fait partie Vote_lcap125%Le tabac en fait partie Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le tabac en fait partie Empty
MessageSujet: Le tabac en fait partie   Le tabac en fait partie Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:49

Même si beaucoup pensent que ce n'est pas une drogue, je vous confirme, s'en est bien une, même si elle reste légale...

Donc je mets le lien du site officiel , vraiment très bien fait avec beaucoup d'infos et de conseils pour arrêter, y'a même un coach pour arrêter en ligne, bref : http://www.tabac-info-service.fr/fr/homepage/index_flash.htm

Et le numéro : 0825 309 310

Fil santé jeune : http://www.filsantejeune.com
0 800 235 236
Une association qui répond aux questions que vous pouvez vous poser sur la sexualité, la drogue, la grossesse, le mal-être, etc... Et d'autres questions récurrentes, propres aux adolescents.



Car même si on pense que fumer quelques cigarettes par jour à notre âge c'est pas grave, qu'on se dit qu'on arrête quand on veut et qu'on est certain que ça ne peut pas nous faire de mal, on se voile la face car plus on est jeune, plus vite on devient dépendant...

Luchia34

[EDIT: Lu et approuvé par Vampi']


Dernière édition par luchia34 le Sam 5 Déc - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nady
Nouveau membre
Nouveau membre
Nady


Messages : 15
Points : 5295
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2009

Le tabac en fait partie Empty
MessageSujet: Re: Le tabac en fait partie   Le tabac en fait partie Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:58

Oui je fume et je suis également consciente des dégâts que peut occasionner le tabac pour mon organisme........
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modérateur
Modérateur
Tacha


Messages : 68
Points : 5338
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2009

Le tabac en fait partie Empty
MessageSujet: Re: Le tabac en fait partie   Le tabac en fait partie Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:31

tout ce qui provoque des addictions est une drogue ;-)

Par contre je ne fume pas, je n'ai jamais fumé même pas une fois pour essayer. J'étais, je suis et je reste profondément anti-tabac! Comme ma sœur et ma mère... D'ailleurs il y a une dizaine d'année, on a réussi à faire arrêté papa de fumer, c'ets dire hein ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tabac en fait partie Empty
MessageSujet: Re: Le tabac en fait partie   Le tabac en fait partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tabac en fait partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour l'automutilation :: Aide, Ecoute et conseil :: Drogues-
Sauter vers: