Forum d'entraide pour l'automutilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour adolescents
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut et bienvenue toi qui est sur notre forum, hésite pas a t'arrêter si tu a besoin d'aide ou de conseil, nous sommes la pour sa, promis nous ne vous mangerons pas!!
Vous avez un problème? une question? n'hésiter pas envoyer un mp a l'équipe qui vous répondra!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pour mieux me connaitre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili160488
Nouveau membre
Nouveau membre
lili160488


Messages : 3
Points : 5047
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : lyon

pour mieux me connaitre Empty
MessageSujet: pour mieux me connaitre   pour mieux me connaitre Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:27

Je ne préfère pas dire mon prénom de suite mais voilà j'ai 22 ans je suis une fille plutot masculine mes passions le sport surtout foot et judo je poursuit mes études en terminale STI electrotechnique mention européenne je suis célibataire sans enfant.

Mes atouts le spontanéité, le respect, l'honnèteté, la droiture (acquise a l'armée) et je suis aussi une oreille attentive.

Mes défault mes problème d'humeur, la drogue, l'alcool, l'agrassivité, l'impulsivité, la négativité.

J'ai appris réssament que je vais devenir handicapés des membres infèrieure ce qui est pour moi une source de dépression et d'AM et surtout de crise assez violente.

Voila si vous avez des question je suis ouverte et j'y répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modérateur
Modérateur
Tacha


Messages : 68
Points : 5336
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2009

pour mieux me connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux me connaitre   pour mieux me connaitre Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:42

bienvenue :-)

aimes-tu le chocolat? et les chats?

ton handicap fait suite à une maladie ou un accident? Si tu ne veux pas répondre, ne le fais pas... ;-)

kisss
Revenir en haut Aller en bas
lili160488
Nouveau membre
Nouveau membre
lili160488


Messages : 3
Points : 5047
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : lyon

pour mieux me connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux me connaitre   pour mieux me connaitre Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:12

Non je n'aime ni le chocolat ni les chats désolé.

Mon handicap est du a un sport étude que j'ai fait a douze ans ils m'ont fait faire de la musculation alors que ma croissance était loin d'être fini donc maintenant je perd petit a petit l'usage de mes jambes après trois opération il n'y a plus rien a faire c'est une fatalité.
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modérateur
Modérateur
Tacha


Messages : 68
Points : 5336
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2009

pour mieux me connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux me connaitre   pour mieux me connaitre Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:15

ok


je vois :-s vraiment désolée pour toi :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mieux me connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux me connaitre   pour mieux me connaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mieux me connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour l'automutilation :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: